FAQ

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Contact

Comment contacter le service client?

Vous pouvez nous contacter par mail ici à l’adresse serviceclient@iqibla.eu, nous répondrons sous 24h à 48h maximum incha ALLAH du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors week-end et jours fériés. 

Commande

Où puis-je me faire livrer ma commande ?

Nous livrons en France métropolitaine, Corse, Outre-Mer et en Europe. Les frais de port pour la France sont à partir de 4,99€ pour une livraison en point relais via Chronopost Shop2Shop ou à 7,99€ pour une livraison à domicile via UPS.

Quels sont les délais de livraison?

Nous traitons votre commande avec le plus grand soin dans un délai maximum de 24h. En cas de forte affluence, ce délai peut exceptionnellement être étendu à 48h. Une fois votre colis remis au transporteur, la livraison se fait sous 2 à 4 jours ouvrés avec Chronopost Shop2Shop, et 1 à 2 jours avec UPS.

J'ai choisi la livraison en point relais. Comment choisir le point relais?

Dès le paiement effectué, sur la page de confirmation, vous aurez la possibilité de sélectionner votre point relais.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande est validée et préparée par notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation d’expédition, sur lequel vous trouverez votre numéro de suivi Chronopost ou UPS. Vous pouvez également trouver votre numéro de suivi de colis en vous connectant sur votre compte client. Il vous suffira de cliquer sur suivre mon cols, le lien vous redirigera sur la page de suivi.

Je n’ai ni reçu ma confirmation de commande ni mon numéro de suivi.

Il est possible que nos emails arrivent dans vos spams, nous vous invitons donc à vérifier votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne les trouvez toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse serviceclient@iqibla.eu ou via le chat disponible sur notre site web.

Puis-je modifier le contenu de ma commande?

Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à votre commande. 

Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?

Si vous avez fait une erreur dans l’adresse de livraison, il est peut-être encore possible de la modifier. Cela dépend du statut de votre commande : si elle a déjà été traitée par notre entrepôt, nous ne pourrons plus intervenir. En revanche, si elle est encore en préparation, nous pourrons la corriger sans souci. Contactez-nous rapidement à serviceclient@iqibla.eu ou via le chat sur notre site web pour nous en informer.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via l’adresse serviceclient@iqibla.eu ou sur le chat du site web Si la commande a déjà été envoyée par notre entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles, il est possible de nous les retourner.

Paiements, remboursements et codes promo

Quels sont les moyens de paiement pour passer commande sur le site ?

Vous pouvez payer via Carte VISA, Mastercard, Amex, Apple Pay, Shop et Paypal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiement sur notre site sont assurés par deux sociétés spécialisées dans les transactions sur Internet (Paypal & Stripe) qui cryptent toutes vos coordonnées bancaires. Il est impossible que vos numéros de carte bancaire soient piratés.

J’ai un code promo, comment puis je l’utiliser?

Après avoir validé votre panier, vous trouverez une case dans le formulaire, « Carte-cadeau ou code promo », dans laquelle il faudra entrer votre code promo. Pour le valider il suffira de cliquer sur « appliquer ». N’oubliez pas de vérifier que le code a bien été pris en compte avant de valider votre commande.

J’ai oublié d’entrer mon code promo avant de valider de ma commande.

Malheureusement nous ne pourrons pas appliquer le code promo une fois que votre commande est validée, mais vous pourrez l’utiliser pour une autre commande.

Y a t-il des promotions sur le site ?

Oui nous proposons régulièrement des promotions sur notre site, nous vous conseillons de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toutes nos offres.

D'autres questions ?

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?

Vous pouvez nous envoyer votre question à serviceclient@iqibla.eu. Nous serons ravis de vous répondre, et cela nous permettra d'enrichir cette FAQ pour aider nos futurs clients.